Bye Bye Resovino. Patrick et Annie Hannedouche vous expliquent pourquoi ils mettent fin à leur aventure entrepreneuriale
Quelle belle aventure nous, Annie et Patrick, avons vécu ! Entre la décision de créer notre entreprise ensemble en 2016 et cet instant pour vous dire Bye Bye Resovino, notre parcours a été jalonné de petits et grands moments de plaisir partagés comme la mise au point des fondamentaux de l’entreprise, son lancement commercial, l'organisation de dégustations-ventes conviviales de vins et champagnes, le dénichage permanent de nouveaux vignerons... Que du bonheur !
Pourquoi nous parlez-vous de Resovino au passé ?
Parce qu’un gros pépin de santé est survenu chez Patrick. Après avoir encaissé cette mauvaise nouvelle, nous avons rapidement pris une décision commune, celle de nous consacrer à 100% à la maladie et à la guérison. Sachant que les médecins nous parlaient d’une période d’environ 1 an pour retrouver une vie normale, il nous a paru logique de mettre fin à notre aventure Resovino, même si vous imaginez bien que ce ne fut pas une décision facile à prendre.
Aujourd’hui l’évolution est bonne et nous avons confiance. Tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement. Merci au passage aux médecins et au personnel soignant qui ont pris Patrick en charge.
Le mot de la fin
En tous cas nous tenons à vous remercier d’avoir cru en Resovino, d’en avoir parlé autour de vous, d’avoir échangé avec nous vos impressions sans modération et dans la bonne humeur comme il se doit ! Et nous vous disons à bientôt peut-être autour d’une bonne bouteille.
Bon rétablissement, c'est le plus important !
Merci Frédéric !