- Faites vous challenger dès que l'idée de créer vous titille. + votre projet sera confronté en amont à la réalité et + vous aurez de chance de réussir.
- 1 accompagnateur, c'est bien; 10, c'est trop ! Si vous commencez à écouter tout le monde, vous n'allez plus faire que ça et surtout vous serez de + en + indécis.
- Les conseilleurs ne sont pas les payeurs : préférez largement un business angel qui a de la bouteille à un conseiller, gratuit ou payant, qui n'a jamais crée sa boite.
- Et surtout, prenez plaisir à vous faire challenger par des personnes qui partagent vos valeurs et avec qui vous avez le fit.
4 Réponses à Créateurs d'entreprise, faites-vous challenger !
Laisser un commentaire
Bonjour,
Justement, dans le cadre de ma création, on me parlait récemment des BA et après une recherche, je vois qu'OSEO en fait partie;
mon projet a été validé par alsace active pour l'agrément NACRE, en juillet; mais pour qu'un banquier me suive, l'aide au financement NACRE et mon apport perso ne suffisent pas.
Les sites nous permettant de nous mettre en relation avec des BA sont payants.
Pour savoir simplement si mon dossier peut intéresser un investisseur, avez-vous une adresse?
Cordialement,
PP
c'est exact, dès qu'on cherche a être en contact, c'est payant.
J'ai des idées..
un investisseur du Bahrein souhaite investir....les français ne connaissent pas mes idées, ou me disent qu'elles sont excellente sans vouloir miser.
Bonjour Monsieur.
Pouvons nous discuter de notre projet en cours.
Bien sûr, Franck !
Je vous réponds par mail séparé.