Logo de la marque Resovino, découvre comment Creads nous a aidé en 5 étapes comme le brief, la création, le vote, la décision, la finalisation
Maintenant que tu as trouvé et déposé ton nom d'entreprise, il est temps de créer ton logo. Pour t'aider, voici l'histoire vraie du logo de la marque Resovino, ma nouvelle aventure entrepreneuriale dans le vin.#1- 3 questions à se poser avant de te lancer
- Gratuit ou payant ? L'explosion d'internet nous a habitué à la (quasi) gratuité. Le secteur de la création de logos n'échappe pas à la règle avec sa kyrielle de sites plus ou moins sérieux. Dans le cas de Resovino, notre ambition étant élevée, nous avons logiquement décidé de mettre les moyens financiers pour avoir un résultat à la hauteur. - En interne ou en sous-traitance ? Annie et moi n'ayant aucune compétence dans le domaine graphique, nous avons d'emblée opté pour la sous-traitance. - Plateforme collaborative de création graphique ou studio de création ? Bonne question Patrick ! A laquelle j'ai répondu plateforme collaborative. A budget similaire, tu reçois beaucoup plus de propositions provenant de nombreux créatifs qui t'ouvrent des nouvelles pistes. Cerise sur le logo de la marque, tu peux demander à ta communauté de voter pour son logo d'entreprise préféré.#2- Le choix de Creads
Cette plateforme répondant à nos 3 critères ci-dessus, notre choix s'est fait facilement. Ceci illustre bien qu'il vaut mieux passer par la case réflexion avant celle de l'action. J'ajoute que j'avais déjà travaillé avec Creads et apprécié leur travail et leur équipe réactive, compétente et sympa.En recherche de ton logo ? Demande ton devis sur Contact